| Zephir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greensource acro niveau 1
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Rennes Nom IG : Greensource Date d'inscription : 25/04/2007
Mission l'opération lesworms: en cours
| Sujet: Zephir Mar 1 Mai - 22:27 | |
| Je tenais à dire chatpeau à Zephir, qui chatque fois que je voit son avatar je me dit chat chè fort! Il devrait nous écrire un chatpitre entier sur ce félin! Aller je retourne à la chatsse aux éléphant | |
|
| |
kais Invité
| |
| |
Empereur Louxor Admin
Nombre de messages : 460 Age : 31 Localisation : Lorraine (54) Nom IG : Empereur Louxor Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Zephir Mer 2 Mai - 8:43 | |
| MDR!!! chat vrai chat cha tres drole | |
|
| |
Zephir
| Sujet: Re: Zephir Jeu 3 Mai - 19:21 | |
| Moi je prends mon MP 3 quand je vois ton avatar Greensource Non d'habitude je met une image de tornade mais je me suis dit, sur un forum OGame ça le fait pas mdr. J'adore les chats et je tombe dessus dans la galerie ^^, c'était ça ou une étoile de la mort pour mon avatar. Par contre ma signature ne m'obéit pas, elle ne veux pas me suivre à chaque message | |
|
| |
Empereur Louxor Admin
Nombre de messages : 460 Age : 31 Localisation : Lorraine (54) Nom IG : Empereur Louxor Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Zephir Jeu 3 Mai - 20:25 | |
| quand tu faisrepondre en dessous il ya une cadre options et il y a 5 cases non coché et bien tu coche celle ouc'est marqué "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" | |
|
| |
Zephir
| Sujet: Re: Zephir Mer 25 Juil - 14:33 | |
| Salut à tous, je tenais à vous passer un petit coucou ^^. Je m'étais consacré à l'univers 52, mais je passais 2 ou 3 fois par semaine ici. Mais ce foutu mode vacances n'as pas voulu s'activer, alors même avec un mini bumker ça a été le gros bordel, surtout avec OBrian (top 10) à côté :p Sinon Greensource continue tes RCs ils sont supers, moi qui aimais pas les VBs tu m'as donné envie de tester le duo VB-Bombardier ^^. Qui sait peut-être te verrais-je un jour HOFer Bonne continuation à tous | |
|
| |
Greensource acro niveau 1
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Rennes Nom IG : Greensource Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Zephir Mer 25 Juil - 18:23 | |
| C'est gentil, merci, j'avais complètement arrêter les raids, là c'est oi qui me redonne envi ;-) Aller je relance mon industrie de VB! | |
|
| |
Empereur Louxor Admin
| Sujet: Re: Zephir Mer 25 Juil - 21:13 | |
| Moi aussi jai arreter de raider apres mettre fait raider moi meme ^^ enfin dés que jai fini ma def (ce qui devrait prendre du temps) je refais des vaisseaux ! | |
|
| |
blakkilla
Nombre de messages : 12 Nom IG : blakkilla Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Zephir Jeu 26 Juil - 19:21 | |
| c'est mon ambition dans cette univers le RAID | |
|
| |
Empereur Louxor Admin
| Sujet: Re: Zephir Ven 27 Juil - 12:56 | |
| ahh c'était la mienne aussi mais bon comme je nai plus de flotte je refais ma def :
10K de lanceur de missiles 10K d'artillerie legere 10K d'artillerie lourd 2K de cann de gauss 1K de lanceur de plasma | |
|
| |
blakkilla
Nombre de messages : 12 Nom IG : blakkilla Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Zephir Ven 27 Juil - 13:25 | |
| - Citation :
- 10K de lanceur de missiles
10K d'artillerie legere 10K d'artillerie lourd 2K de cann de gauss 1K de lanceur de plasma
d'ou viens cette défense??(de quelle univers) | |
|
| |
Empereur Louxor Admin
| Sujet: Re: Zephir Ven 27 Juil - 17:48 | |
| Non sa c'est ce qu jai en uni 17 et je je suis en train de la realiser ici !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zephir | |
| |
|
| |
| Zephir | |
|