| L'autre Alliance ONU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greensource acro niveau 1
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Rennes Nom IG : Greensource Date d'inscription : 25/04/2007
Mission l'opération lesworms: en cours
| Sujet: L'autre Alliance ONU Mar 1 Mai - 22:56 | |
| Salutation cher onusiens et onusiennes Je viens à vous pour vous demandez ce que vous pensez d'un pacte avec l'Alliance ONU, meuh non c'est pô une blague En effet pour ceux qui ne savent pas il y a une alliance qui a quasi le même nom (sans espace) que nous et la même philosophie que nous. Donc voiloù moi je trouve que c'est une bonne idée, à vous de juger +++
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Jo Modo
Nombre de messages : 52 Age : 50 Nom IG : Mr Jo Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'autre Alliance ONU Mar 1 Mai - 23:01 | |
| Ton lien ne marche pas Greensource, il faut être connecté et faire la recherche nous-même. Sinon, pour l'idée du pacte, pourquoi pas, même si je pense que c'est un peu tôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Rennes Nom IG : Greensource Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'autre Alliance ONU Mar 1 Mai - 23:15 | |
| Oui j'ai vu aussi, m'en vais te viré tout ça illico Autrement on peut toujours commencer par un pacte de non agression. | |
|
| |
Empereur Louxor Admin
Nombre de messages : 460 Age : 31 Localisation : Lorraine (54) Nom IG : Empereur Louxor Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'autre Alliance ONU Mer 2 Mai - 8:37 | |
| Il sont comment au classement par rapport a nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre Alliance ONU Mer 2 Mai - 13:45 | |
| Je sais pas trop comment vor ça, ils ont neuf membres pour l'instant. Je vais leur demander, je suis sur leur forum pour leur parler de nous. | |
|
| |
Empereur Louxor Admin
Nombre de messages : 460 Age : 31 Localisation : Lorraine (54) Nom IG : Empereur Louxor Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'autre Alliance ONU Mer 2 Mai - 15:59 | |
| Tu regarde ds le classement pour savoir mais je pense que sa yrai plus vite que jy aille moi meme !! | |
|
| |
Mr Jo Modo
| Sujet: Re: L'autre Alliance ONU Mer 2 Mai - 16:01 | |
| Ils sont classé 1149ème avec 9 membres, bref bien mieux que nous malgré nos 16 membres. | |
|
| |
Empereur Louxor Admin
| Sujet: Re: L'autre Alliance ONU Mer 2 Mai - 16:02 | |
| ^^ ouai alors sa peut apporter ce pacte moi je suis pour !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre Alliance ONU Ven 4 Mai - 13:07 | |
| Je viens vous apporter de la bonne nouvelles bien fraîches ! D'ailleurs je vous mets en brut ce qu'on ma dit: - Citation :
- Bon, réponse à Green source...
Pour l'instant, nous ne sommes pas trop chauds pour metrte des pactes en place...
Nous attendons de voir l'avancement du jeu.
Nous ne fermons pas du tout la porte, mais nous trouvons cette proposition un peu prématurée.
Je te suggère de passer régulièrement sur notre forum pour nous indiquer l'état d'esprit dans ton alli à ce sujet, puisque tu n'avais pas l'air sûr de requérir l'unanimité.
A SUIVRE... Je suis assez d'ac' avec eux, ils ont l'air très ouvert, c'est bon signe pour le futur. Je leur ai répondu que l'on était à peu près sur la même longueur d'ondes. En tout cas j'essai d'amadouer leur membres, une bonne tourné dans leur taverne ya rien de mieux:lol!: ! | |
|
| |
Mr Jo Modo
| Sujet: Re: L'autre Alliance ONU Ven 4 Mai - 22:39 | |
| Bon courage, mais rappelle toi qu'un excellent ambassadeur doit savoir boire et rester sobre. | |
|
| |
Empereur Louxor Admin
| Sujet: Re: L'autre Alliance ONU Mer 20 Juin - 19:41 | |
| Et oujours Mr greensource notre diplomate est ce que tu sais ce que devien cette histoiire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre Alliance ONU Jeu 21 Juin - 0:49 | |
| Heu bas ils m'ont viré de leur faux rhum ;p Donc bas je sais pas trop. Je peut les recontacter mais ils avaient pas l'air très chaud. | |
|
| |
Empereur Louxor Admin
| Sujet: Re: L'autre Alliance ONU Jeu 21 Juin - 16:29 | |
| ok ba ce n'est pas grave laisse tomber !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre Alliance ONU | |
| |
|
| |
| L'autre Alliance ONU | |
|